1.0 Introduction: Campagne SORTEZ, GOLFEZ
|
|
Golf Canada, en partenariat avec le Groupe conseil de l’industrie du golf (GCIG), a lancé une campagne de fidélisation à l’échelle du pays afin d’encourager les golfeurs à s’y initier ou à y faire un retour après l’incertitude vécue en 2020. La pratique du golf a connu une hausse appréciable en 2020 et 2021: cette campagne de fidélisation des golfeurs vise à ramener ces derniers sur le terrain en 2022. Le GCIG est composé d’experts de l’industrie dont des propriétaires et exploitants de parcours, des directeurs généraux de clubs, des surintendants de terrains de golf, des professionnels de la PGA du Canada ainsi que des cadres de l’industrie de l’équipement, des vêtements et des chaussures de golf. Cliquer ici pour visionner le webinaire d’introduction de la campagne. |
2.0 Guide pratique pour la personnalisation
|
|
PHOTO Ouvrir le logiciel gratuit de retouche photo. VIDÉOS Ouvrir le logiciel gratuit de retouche video |
3.0 Téléchargement du matériel
|
|
Cliquer sur les liens ci-dessous pour télécharger les fichiers ZIP contenant les images à personnaliser. Chaque lien contient les ressources pour chacune des phases de la campagne. Dimensions pour les médias sociaux Facebook : 1080×1080 px Cliquer ici pour télécharger le fichier ZIP contenant les affiches personnalisables de la campagne. Dimensions : 11×17 » |
4.0 Échantillons de textes pour les médias sociaux
|
|
La feuille de départ se noircit à vue d’œil ! Qui veut jouer en fin de semaine ? #SORTEZGOLFEZ Le golf, c’est (nom du club) #SORTEZGOLFEZ Tague ton ou ta partenaire de golf ? #SORTEZGOLFEZ |
5.0 Personne-ressource
|
|
Services de golf – Golf Canada Directeur régional, Québec |