Communiqués de presse

Golf Canada et Sargent Farms annoncent un important partenariat

Golf Canada et Sargent Farms ont annoncé aujourd’hui un partenariat intégré pluriannuel qui verra Sargent Farms devenir Partenaire officiel de poulet de la Fédération sportive nationale. 

Grâce à ce partenariat, Sargent Farms comptera sur le golf comme un élément de sa stratégie visant à soutenir la santé et la diversité tout en établissant des liens avec les femmes et les familles physiquement actives. C’est ainsi que Sargent Farms devient le nouveau commanditaire principal du Championnat mondial junior féminin. De plus, l’engagement se traduira par des partenariats avec certains clubs membres de Golf Canada et avec les golfeurs par l’intégration de contenu dans le réseau numérique de Golf Canada. Au retour de l’Omnium canadien RBC en 2022, Sargent Farms agira en tant que Partenaire officiel de poulet du Championnat national de golf masculin.

« Sargent Farms soutient la santé et le bien-être des familles ainsi que des initiatives pertinentes en matière de diversité et nous sommes très heureux d’intégrer leurs marque et mode de vie à de nombreux piliers de notre organisation, » a déclaré John Sibley, directeur en chef de la commercialisation de Golf Canada.

« L’émergence du golf en tant qu’activité sûre et sociale pour les familles durant la pandémie insuffle un élan formidable à notre partenariat. De plus, le choix de Sargent Farms d’utiliser le Championnat du monde junior féminin comme plateforme d’appui à la diversité et à l’inclusion épouse l’engagement de Golf Canada dans ce domaine important. »

Pour Sargent Farms, s’aligner sur un sport multigénérationnel, pratiqué durant toute une vie, qui rassemble les familles et propose un championnat mondial junior féminin de renommée internationale ont été des facteurs déterminants dans la conclusion d’un partenariat pluriannuel. « Sargent Farms est fier de devenir un partenaire officiel de Golf Canada et le commanditaire principal du Championnat mondial junior féminin, » a déclaré Justin Robinson, chef du marketing chez Sargent Farms. « Nous croyons que des activités saines comme le golf sont extrêmement importantes pour les jeunes, tout comme le fait de soutenir des initiatives qui rassemblent des gens de tous les horizons et favorisent une participation égale. L’un de nos principes directeurs en tant qu’organisation est l’inclusion totale et le leadership dans les communautés que nous servons. Le Championnat du monde junior féminin nous donne une plateforme pour non seulement parler de la diversité et de l’inclusion, mais aussi pour mettre en pratique nos principes et soutenir une excellente avenue pour que les jeunes puissent exceller et devenir de futurs leaders. »