HONOLULU – Même après avoir raté un oiselet de deux pieds au dernier trou, ce ne fut pas difficile pour Zac Blair de voir le positif, samedi, à l’Omnium Sony.
Blair a effectué trois roulés sur la dernière normale-5 à Waialae et a dû se contenter d’une carte de 64, six coups sous la normale, ce qui lui a procuré une égalité en tête avec Brandt Snedeker. Blair est en quête d’une première victoire sur le circuit de la PGA.
Snedeker a raté des roulés pour l’oiselet sur les deux derniers trous pour jouer 66. Ils étaient à moins-16, et ils ont encore beaucoup de compagnie au haut du classement.
Kevin Kisner a commis son seul boguey de la ronde après que son coup de fer se soit retrouvé derrière les tentes corporatives au 17e trou. Il s’est bien repris avec un oiselet au 18e pour jouer 66 et il accuse maintenant un coup de retard sur les meneurs.
Le Canadien Graham DeLaet est à égalité au 13e échelon à moins-10 tandis que son compatriote Nick Taylor occupe le 52e rang à moins-6. Adam Hadwin, de Moose Jaw en Saskatchewan, est 68e à moins-4 et David Hearn, de Brampton en Ontario, est à moins-3 et n’a pas pu terminer la ronde.