Le programme Vert la guérison présenté par Subaru célèbre dans la joie ses 10 années d’existence. En plus d’avoir augmenté la participation des femmes au golf, il avait, à la fin de 2013, collecté plus de 5,1 millions de dollars pour appuyer la recherche sur le cancer du sein au Canada et des programmes connexes.
« Le succès de ce programme est d’autant plus gratifiant qu’à sa première année, moins de 30 sites ont répondu à l’appel, a déclaré Jeff Thompson, Directeur en chef du sport à Golf Canada. La croissance a été remarquable, et toutes les femmes qui y ont participé ont raison de se réjouir. »
Au fil de ses 10 années d’existence, Vert la guérison a versé ses collectes à la Société canadienne du cancer et à la Fédération du cancer du sein du Québec.
« Nous sommes ravis de notre partenariat avec Golf Canada pour Vert la guérison. Cet événement remarquable rassemble des femmes mues par une même passion qui se détendent en jouant au golf tout en amassant des fonds importants pour le combat contre le cancer du sein, a déclaré Pamela Fralick, Chef de la direction de la Société canadienne du cancer. Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui participent à Vert la guérison. »
Grâce à l’appui de partenaires, le programme continue de favoriser la participation au golf et la recherche sur le cancer du sein. Subaru Canada, commanditaire principal depuis sept ans, est l’une des raisons majeures du succès de Vert la guérison.
Plus de 100 000 personnes ont participé à un événement Vert la guérison au pays depuis 10 ans. C’est grâce à leurs efforts et aux dons individuels que le programme a pu croître et être couronné de succès.
Pour terminer, l’engagement des ambassadrices de Vert la guérison présenté par Subaru, Céline Dion, Stephanie Sherlock, Alena Sharp, Trish Stratus et Evanka Osmak, a grandement contribué à la reconnaissance du programme et à la cause qu’il défend.
Le grand public pourra s’inscrire à compter du 1er février.
Visitez le site Web pour vous engager dans Vert la guérison.