Un nouveau parcours pour la qualification locale de l’Omnium des États-Unis 2019

En raison de circonstances hors de son contrôle, l’épreuve de qualification locale pour l’Omnium des États-Unis de 2019, prévue au club de golf Beacon Hall à Aurora, en Ontario, devra être déplacée.

L’épreuve de qualification locale pour l’Omnium des États-Unis de 2019 aura plutôt lieu au TPC Toronto Osprey Valley, à Caledon, en Ontario, le lundi 13 mai.

Les dirigeants de TPC Toronto avaient manifesté leur intérêt auprès de Golf Canada après avoir appris que le rude hiver avait quelque peu endommagé le parcours de Beacon Hall. Ils sont ravis de pouvoir ajouter l’épreuve à leur calendrier. Déjà engagé à accueillir la qualification régionale de l’Omnium canadien RBC qui y sera tenue le jeudi 16 mai, le club accueillera donc ces deux épreuves sur le parcours Nord pendant la même semaine. Outre ces épreuves, TPC Toronto accueillera également l’Omnium Osprey Valley, le seul événement de la région du Grand Toronto du Mackenzie Tour – PGA Tour Canada. TPC Toronto est un établissement formidable qui se révélera être un hôte incomparable pour l’épreuve de qualification locale de l’Omnium de États-Unis de 2019