Blog

Un bon tournoi pour Max Gilbert

Max Gilbert (Claus Andersen/ Circuit de la PGA Canada)

De retour en Floride, plus précisément à Harbor Hills qui recevait la série NGA, le Québécois Max Gilbert a terminé les quatre jours de la compétition avec une fiche de -6.

Malgré des cartes de 68, 71, 74 et 68, Gilbert a dû se contenter du 26e échelon, à 13 coups du vainqueur, l’Américain Dominic Bozzelli.

Voilà qui démontre à quel point il faut jouer de l’excellent golf dans les circuits d’apprentissage si l’on veut un jour accéder à un niveau plus élevé.

Gilbert a mérité un chèque de 1 100$.

Autre lundi pour Sara-Maude

Sara-Maude Juneau est au travail en ce dernier lundi de mars. Pour la deuxième fois en trois tournois, le Circuit Symetra doit prolonger ses activités d’une journée en raison du mauvais temps.

Après sa cinquième place la semaine dernière, Sara-Maude occupe le neuvième échelon d’un tournoi disputé à Longwood, en Floride. Elle se retrouve à huit coups de l’Américaine Hannah Yun qui coiffe le classement.

Occasion ratée par Maude-Aimée

Deuxième la semaine dernière dans un tournoi du Circuit Symetra, la Sherbrookoise Maude-Aimée LeBlanc avait obtenu une promotion à la LPGA pour participer à la Classique KIA, à Carlsbad, dans la région de San Diego.

Deux scores de 76, dont un 40 sur son neuf de retour final, ne lui ont pas suffi pour demeurer en action au cours de la fin de semaine.