Désireux de souligner le retour du golf dans le giron olympique lors des Jeux d’été de Rio cet été, Golf Canada, ses partenaires de la NAGA, les 10 associations provinciales de golf et le Circuit Mackenzie-PGA TOUR Canada ont conjugué encore une fois leurs efforts pour lancer le Concours Prédictions Podium, l’un des nombreux nouveaux éléments du site golfCanadagolf.ca, récemment réaménagé.
« 2016 est une année excitante pour le golf canadien », de dire Peter Kirkpatrick, directeur général des services de marketing et de la marque à Golf Canada. « Avec le retour du golf aux Jeux et le statut du Canada comme tenant du titre [le Canadien George S. Lyon a gagné la médaille d’or en 1904, dernière fois où le golf a fait partie du programme olympique], l’équipe de Golf Canada a jugé qu’il était important de donner aux Canadiens la chance de s’impliquer dans cette période excitante. Nous espérons que les améliorations apportées au site golfCanadagolf.ca, y compris ce concours, contribueront à sensibiliser davantage le public au golf olympique et à allumer sa passion et sa fierté pour ce sport. »
Le concours donne aux participants la chance de démontrer leurs talents de pronostiqueur en faisant leurs prédictions quant à qui gagneront les médailles d’or, d’argent et de bronze dans la compétition olympique de golf.
Un chanceux remportera le grand prix, des vacances de golf inoubliables pour deux à Whistler, en Colombie-Britannique, gracieuseté de Tourism Whistler.
Le prix comprend :
- Vol aller-retour et transport terrestre
- Cinq nuits d’hébergement gracieuseté du Fairmont Château Whistler
- Une partie de golf au Big Sky Golf & Country Club
- Une partie de golf au Fairmont Chateau Whistler Golf Club
- Une partie de golf au Nicklaus North Golf Course
- Une partie de golf au Whistler Golf Club
- Un certificat-cadeau d’une valeur de 100 $ au restaurant Quattro Whistler
De plus, des tirages au sort hebdomadaires auront lieu pour gagner des couvre-bâtons Équipe Canada.
« Ce sont des capuchons très cool qui sont en train de devenir des incontournables pour les fans de golf canadiens », a déclaré Marianne Baker, directrice de la marque et du marchandisage à Golf Canada. « Je suis persuadée qu’ils gagneront encore en popularité quand on les verra sur les bâtons utilisés par nos olympiens à Rio cet été. C’est notre version à nous des mitaines canadiennes. »
Lancé en 2015, le site golfCanadagolf.ca est une initiative de l’industrie golfique qui incite golfeurs et fans à partager leurs histoires de golf et leur passion pour ce sport.
« Nous bâtissons un mouvement, d’ajouter Kirkpatrick. Pour s’y joindre, il suffit d’utiliser le mot-clic #golfCanadagolf, le cri de ralliement qui est le symbole de l’excellence golfique au Canada. »
Pour en savoir plus, veuillez visiter golfCanadagolf.ca.