Suite au lancement du bois de départ AeroBurner™ en janvier, la société TaylorMade Golf procède a annoncé le lancement des fers AeroBurner, du mini-bois de départ AeroBurner et de la balle de golf AeroBurner Pro; trois produits qui viennent compléter la gamme AeroBurner en 2015 et qui procurent vitesse, distance et puissance du tertre de départ au vert.
Fers AeroBurner
Les fers AeroBurner sont dans la même foulée que les bois de métal AeroBurner. Conçus pour procurer à la fois vitesse et distance, les fers AeroBurner présentent une face avec un coefficient de restitution (COR) maximal visant à optimiser la vitesse de la balle lors de l’impact. Tous les fers sont munis d’un centre de gravité (CG) bas qui procure à la fois un envol élevé et une remarquable sensation. Aussi, la tête offre un moment d’inertie (MOI) élevé, ce qui assure une indulgence et une constance accrues sur tous les coups.
D’un point de vue esthétique, les fers AeroBurner sont munis d’une tête au fini mat foncé, comme les fers SpeedBlade. Le fini plus foncé réduit l’éblouissement projeté par la face du bâton tout en lui donnant un look raffiné. La lame plus longue, le déport plus accentué et la bordure supérieure plus épaisse procurent un sentiment de confiance au joueur à la position initiale.
Disponibles au prix de détail à partir du mercredi 18 mars.
Mini-bois de départ AeroBurner
Le mini-bois de départ constitue une toute nouvelle catégorie chez TaylorMade, en offrant du 2 pour 1 aux joueurs: un substitut au bois de départ ou un bois 3 de rechange. Le nouveau mini-bois de départ offre bon nombre des caractéristiques des autres bois de métal AeroBurner. Comme tous les bois de métal AeroBurner, le mini-bois de départ AeroBurner est “fait de vitesse ”.
Le mini-bois de départ AeroBurner est un bâton avec une nouvelle forme aérodynamique, une face plus mince, une couronne en relief au centre et un nouveau bourrelet pour le hosel visant à maximiser la vitesse de la tête du bâton lors de la descente. Grâce à un CG bas et avancé, le mini-bois de départ procure à la fois un envol comparable à celui d’un bois de départ et une précision exceptionnelle. De plus, le mini-bois de départ est muni de la plus grande pochette d’accélération à surface libre parmi tous les bois de métal TaylorMade, ce qui accroît la zone d’impact tout en réduisant la rotation.
Sur le plan esthétique, les ingénieurs ont donné à la couronne du mini-bois de départ AeroBurner un nouveau fini mat blanc, une face en PVD noir et un graphique linéaire pour un alignement plus facile et plus précis de la face du bâton. Le modèle TP est muni d’un plus long hosel, d’une semelle plus plate et d’un angle d’ouverture plus prononcé.
Disponible au prix de détail à partir du 27 mars, le mini-bois de départ AeroBurner sera offert en deux modèles, de série et TP.
Balle de golf AeroBurner Pro
La balle de golf AeroBurner Pro est une balle en trois morceaux conçue pour procurer une vitesse élevée à l’impact. Le contrôle d’effet et la sensation de douceur sont le résultat de l’interface entre le SPIN MANTLE™ de TaylorMade et l’enveloppe exclusive IOTHANE®.
La balle AeroBurner Pro sera disponible à partir du 6 mars au prix de détail de 29,99$ la douzaine.
Pour plus d’informations, visitez www.taylormadegolf.ca.