Stegmaier prend une avance d’un coup à l’Omnium Shriners Hospitals for Children

LAS VEGAS – Brett Stegmaier a réalisé un oiselet au dernier trou pour ramener une carte de 68, trois coups sous la normale, et prendre une avance d’un coup à l’Omnium Shriners Hospitals for Children, samedi.

Effectuant son cinquième départ en carrière sur le circuit de la PGA, Stegmaiera rebondi après avoir commis un boguey au 17e, une normale-3, pour afficher un score cumulatif de moins-13. Le joueur de 32 ans a complété une deuxième ronde de 66, samedi matin, pour partager la tête.

Morgan Hoffman était en deuxième position après une ronde de 66. Après avoir réalisé quatre oiselets dans un intervalle de quatre trous, il a envoyé son coup de départ à l’extérieur de l’allée et a dû sauver le boguey avec un roulé de 10 pieds.

Jimmy Walker, Chad Campbell et Kevin Na étaient à égalité au troisième rang à moins-11. Walker a joué 68, Na, 68, et Campbell, 70.

Le Canadien Nick Taylor est à égalité en sixième position à moins-10. Son compatriote David Hearn se retrouve à égalité en 16e place avec un score cumulatif de moins-17.