Circuit des Champions

Scott McCarron joue 66 et mène par deux coups à Bear Mountain

Scott McCarron (Drew Hallowell/Getty Images)

VICTORIA – Scott McCarron a réussi un aigle au 12e trou et a bouclé sa ronde en 66 coups (moins-5), samedi, pour prendre les devants par deux coups au Championnat Pacific Links Bear Mountain.

Âgé de 51 ans, McCarron a calé un roulé de huit pieds pour son aigle et a ajouté un oiselet au 16e trou malgré les conditions fraiches et nuageuses à Bear Mountain.

McCarron se retrouve à moins-14 après 36 trous, lui qui a établi un record de parcours avec une ronde de 62, vendredi. McCarron a signé une première victoire chez les 50 ans et plus en juin à la Classique Principal Charity.

Doug Garwood se retrouve à moins-12 après une ronde de 66. Il a joué le premier neuf en 29 coups (moins-6), mais il a commis un boguey au 12e trou et un double boguey au 14e trou, avant de se racheter avec des oiselets à ses deux derniers trous.

Colin Montgomerie suit à moins-11 après une ronde de 67.

Jim Rutledge, de Victoria, domine le contingent canadien à égalité au 51e rang à égalité à la normale après une ronde de 69. Stephen Ames, de Calgary, suit à plus-1 après avoir remis une carte de 69. Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a joué une ronde de 72 et il se retrouve dans le groupe suivant à plus-2. Murray Poje, de Tsawwassen, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 79 et il occupe le 80e et dernier rang à plus-19.