Autre

Ryan Moore et James Hahn partagent la tête du Championnat Deutsche Bank

Ryan Moore (David Cannon/ Getty Images)

NORTON, Mass. – Ryan Moore et James Hahn ont tous deux remis une carte de 65 (moins-6) pour partager la tête du Championnat Deutsche Bank, vendredi.

Plusieurs autres golfeurs sont près des meneurs. En première ronde, les joueurs ont été si constants sur le parcours du TPC Boston que les 37 premiers ne sont séparés que par trois coups.

Ce tournoi pourrait avoir une incidence sur l’équipe américaine qui prendra part à la Coupe Ryder.

J.B. Holmes, Jim Furyk et Daniel Berger ont joué 67 et ils tentent de faire bonne impression auprès du capitaine des États-Unis, Davis Love III, qui devra ajouter trois golfeurs à la formation dans 10 jours.

Love a déclaré que tous les Américains présents au Championnat Deutsche Bank seraient sur son radar, mais Moore n’y pense même pas. Son objectif est de se qualifier pour le Championnat du circuit et la finale de la Coupe FedEx.

En plus de sa victoire à la Classique John Deere, Moore a terminé le Barclays à égalité au septième rang la semaine dernière, ce qui lui a permis de grimper au 11e rang du classement de la Coupe FedEx.

« J’aime comment les choses vont ces temps-ci, a dit Moore. C’est mon sixième tournoi de suite, ce qui est une première pour moi en carrière sur le circuit de la PGA, je crois.

« Je voulais me donner l’occasion d’arriver dans ces tournois sur une lancée. Mon approche ne fonctionnait pas vraiment lors des dernières années, alors j’ai voulu changer les choses en jouant beaucoup en fin de saison. On dirait que ça fonctionne. »

Pour d’autres, la Coupe Ryder n’avait pas d’importance.

L’Anglais Paul Casey et l’Argentin Fabian Gomez ont remis une carte de 66, tout comme le Vénézuélien Jhonattan Vegas.

Les Canadiens David Hearn et Adam Hadwin se retrouvent au 20e rang, à égalité avec 16 autres joueurs, en vertu d’une carte de 68.