Ryan Moore aux commandes du Championnat Travelers

Ryan Moore (Getty Images)

Ryan Moore s’est hissé en tête du Championnat Travelers, samedi, à l’issue de la troisième ronde disputée sur les allées du TPC River Highlands, à Cromwell.

Moore, qui a remis une carte de 66, soit quatre coups sous la normale, détient présentement un coup d’avance sur Aaron Baddeley, qui se retrouve au deuxième rang à -12.

Le meneur, qui a remporté la Classique CIMB en Malaisie en début de saison, a notamment réussi un aigle et deux oiselets, tandis que Baddeley a réalisé six oiselets contre un bogey.

Sergio Garcia, K.J. Choi, Scott Langley et Michael Putnam, de leur côté, se partagent le troisième échelon à -11, deux coups devant Chad Campbell, Bud Cauley, Jamie Lovemark, Carl Pettersson, Kevin Streelman, Nick Watney et Tim Wilkinson.

Le jeune Patrick Rodgers, qui en est à son premier tournoi professionnel sur le circuit PGA Tour, a remis une carte de 71 et repose sur un pied d’égalité en 34e position.

Du côté des Canadiens, Graham DeLaet, qui a joué 71, se situe à égalité au 67e échelon à -1, tandis que son compatriote Brad Fritsch n’a pu se qualifier en vue des rondes de la fin de semaine.

Ryan Moore a terminé dans le top-10 à quatre reprises en huit départs au Championnat Travelers.