Retards lors de la première journée des qualifications floridiennes du Circuit de la PGA Canada

Après la qualification californienne du Circuit de la PGA Canada, la semaine dernière, on a droit à celle de la Floride depuis hier, mais cette dernière a dû être arrêtée en raison du mauvais temps.

Il a plu abondamment dans le secteur d’Orlando, plus précisément au Centre de villégiature de golf de Reunion, et on n’a eu d’autre choix que de prendre une pause entre 11h30 et 16h30 et de poursuivre le déroulement du premier parcours mercredi.

Seulement 23 inscrits ont pu compléter le premier des quatre parcours de la compétition et dix groupes n’avaient pas encore pris le départ.

Chris Westhorpe et Clark Klaasen sont les meneurs à –3 après neuf trous.

Le score le plus bas pour 18 trous appartient au Canadien Peter Campbell. Il a joué 71.

Le terrain est une conception de Jack Nicklaus.

Chez les Québécois, les recrues Mathieu Perron, Jean-Philip Cornellier et Jean-Michel Paré sont au nombre des aspirants, en plus du jeune vétéran Louis-Alexandre Pitre.

Diplômé du Rouge et Or de l’Université Laval, Alexis Anghert a déjà obtenu sa promotion en prévision de l’été prochain, ayant fini deuxième au classement final du volet californien.

Deux ouvertures

Le Club de golf de Cowansvillle annonce son ouverture pour le congé de Pâques. Au club Les Légendes, les intentions sont les mêmes.