ENDICOTT, N.Y. – Paul Goydos a évité les bogueys lors d’une ronde de 69, dimanche, et il a remporté l’Omnium Dick’s Sporting Goods.
Un oiselet au 17e trou a permis à Goydos de devancer Wes Short fils (69) par deux coups. Goydos a conclu le tournoi à moins-14 et il a signé une troisième victoire en carrière sur le circuit des Champions.
Neal Lancaster (70), qui avait dû se qualifier lundi, a terminé en troisième position à moins-11, devant John Riegger (72) et Joe Durant (68).
John Daly (73) a amorcé la journée à trois coups de la tête et il n’a pas été en mesure de menacer. Il a commis un boguey au cinquième trou, une normale-5, et au neuvième trou pour glisser à moins-7, là où il a terminé.
Goydos, finaliste au club En-Joie l’an dernier derrière Jeff Maggert, a amorcé sa ronde à égalité en tête avec Riegger. Goydos a toutefois commis le moins d’erreur, avec huit normales et un oiselet au sixième trou. Un oiselet au 10e trou lui a permis de passer à moins-13, trois coups devant Riegger, Short et Lancaster.
Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un score de 76 et il a chuté à égalité au 23e rang à moins-4. Jim Rutledge, de Victoria, a bouclé sa ronde en 69 coups pour aboutir à égalité au 39e rang à égalité à la normale. Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a remis une carte de 72 et a conclu à égalité au 66e rang à plus-6.