THOUSAND OAKS, Calif. — Patrick Cantlay a effacé un retard de quatre coups pour remporter le Championnat Zozo devant Jon Rahm et Justin Thomas, dimanche.
Cantlay a conclu la ronde finale avec une carte de 65 (moins-7) et il a signé une troisième victoire en carrière sur le circuit de la PGA, mais une première chez lui, en Californie. Ses trois titres ont nécessité une remontée d’au moins trois coups.
Cantlay a connu la deuxième meilleure ronde de la journée et il a montré un pointage cumulatif de moins-23 sur le parcours du club de golf de Sherwood.
Rahm a pris les devants grâce à un oiselet au 11e fanion, mais il a ensuite commis un boguey lors des deux trous suivants. L’Espagnol a eu l’occasion de forcer une prolongation à deux reprises, mais il s’est contenté d’une normale lors de deux derniers trous et il a joué 68.
Thomas, qui a amorcé la quatrième ronde avec une avance d’un coup, a commis un boguey coûteux au 15e trou, mais il a inscrit un oiselet au 18e fanion. Il a ramené une carte de 69.
Cantlay, qui faisait partie du groupe de tête avec Thomas et Rahm, a réussi quatre oiselets au deuxième neuf, mais il a commis un boguey au 16e trou qui aurait pu le placer dans une situation incertaine.
Russell Henley (66), Cameron Smith (67), Bubba Watson (68) et Ryan Palmer (69) ont tous partagé la quatrième position, à moins-19.
Le Canadien Corey Conners a continué son ascension au classement et il a terminé à égalité en huitième place grâce à une ronde de 66.
Mackenzie Hughes (41e), Nick Taylor (63e) et Adam Hadwin (63e) étaient les autres représentants de l’unifolié à prendre part aux rondes du week-end.