Ouverture de l’inscription à Vert la guérison présenté par Subaru

L’inscription à Vert la guérison présenté par Subaru, un programme de participation au golf des femmes, a été officiellement ouverte le 4 février.

Maintenant à sa 13e saison, Vert la guérison présenté par Subaru vise à recueillir plus de fonds en 2016 que les 365 000$ qu’a collectés ce programme la saison dernière. Pour atteindre son objectif, il devra augmenter le soutien et la participation de la communauté golfique féminine canadienne.

En 2015, plus de 10 000 femmes ont été impliquées dans Vert la guérison présenté par Subaru. La coordonnatrice du programme, Whitney Gorges. place la barre encore plus haut.

« Je suis très fière et impressionnée des efforts consentis par toutes les femmes engagées dans Vert la guérison la saison dernière et j’espère que nous pourrons encore augmenter l’impact, a déclaré Gorges. C’est une façon fantastique d’ajouter de la valeur à la Soirée des dames d’un club tout en contribuant à une cause qui d’une certaine façon a touché chacune et chacun d’entre nous. »

La saison, les fonds collectés par plus de 145 équipes à la grandeur du Canada ont été versés pour fins de recherche à la Société canadienne du cancer et à la Fondation du cancer du sein du Québec. Depuis le lancement du programme, plus de 5,4 millions de dollars ont été recueillis.

Au moment de l’inscription (gratuite), chaque équipe Vert la guérison reçoit une trousse pour son événement. Les personnes responsables de la coordination des sites sont libres de structurer leur événement comme elles l’entendent. Les formules les plus populaires sont celles qui accueillent les golfeuses de tous les niveaux d’habileté, l’objectif du programme étant d’accroître la participation.

De plus, toutes les équipes inscrites peuvent solliciter le soutien additionnel de Subaru, le commanditaire du programme, pour leur événement. Les trois équipes ayant recueilli le plus de fonds seront invitées dans la région du Grand Toronto pour participer à l’Événement national 2016.

Cliquez ici pour vous inscrire.