Autre

Matt Kuchar et Brendan Steele partagent la tête après deux rondes au Memorial

Adam Hadwin (Andy Lyons/ Getty Images)

DUBLIN, Ohio –Brendan Steele a joué 67 (moins-5), tandis que Matt Kuchar a remis une carte de 66, vendredi, et les deux hommes partagent la tête après deux rondes au Memorial.

Steele, dont les deux seules victoires en carrière sur le circuit de la PGA ont été acquises à sa saison recrue, il y a cinq ans, a pris deux semaines de congé pour assister à un mariage, aller pêcher avec son père et visiter San Diego pour jouer au golf avec Phil Mickelson. Il a perdu 2-et-1, puis 5-et-4 contre Mickelson et a visité son entraîneur pour effectuer des ajustements à son élan.

Il a profité des conditions ramollies à Muirfield Village lors des deux premières rondes pour s’installer parmi les prétendants au titre.

Steele et Kuchar se retrouvent à moins-12 après 36 trous. Cependant, les conditions de jeu étaient tellement bonnes que le seuil de qualification pour les rondes du week-end a été établi à moins-2, le plus bas depuis que Jack Nicklaus a créé le tournoi en 1976.

Dustin Johnson, qui avait pris les devants avec une ronde de 64, jeudi, a été ralenti par deux bogueys sur le neuf de retour. Il a aussi commis un double boguey au sixième trou et il a bouclé sa ronde en 71 coups pour aboutir à trois coups de la tête.

Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 66 et il se retrouve à égalité au neuvième rang à moins-8. David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué 73 et a glissé à égalité au 32e rang à moins-5.