Notes de Golf Canada

Les partenaires de Golf Canada font leur part pour aplanir la courbe de la COVID-19

Les partenaires de Golf Canada se sont engagés à soutenir la nation alors que le Canada continue de ressentir l’impact de la crise sanitaire de la COVID-19.

Acushnet

Titleist Canada et FootJoy Canada s’associent à la Croix-Rouge — Urgences canadiennes et Fonds d’intervention COVID-19 pour faire don de 15 % de tous les achats effectués sur Titleist.ca et FootJoy.ca entre le 20 avril et le 15 mai.

Titleist
https://www.instagram.com/p/B_QY3hplx_3/?utm_source=ig_web_copy_link

FootJoy
https://www.instagram.com/p/B_QMmLYlL9e/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.titleist.ca/chipin (contenu bilingue)
https://www.footjoy.ca/covid-19-relief.html (contenu bilingue)

adidas

En collaboration avec la société de fabrication numérique Carbon, adidas soutient leurs efforts pour produire et donner des visières de protection aux travailleurs de la santé et aux premiers intervenants dans des communautés mal desservies qui n’ont pas accès à un approvisionnement adéquat.

https://twitter.com/adidas/status/1247890118200852482

De plus, du 18 avril au 16 mai, adidas et Reebok feront un don supplémentaire de 3 $ au Fonds d’intervention COVID-19 pour chaque article d’une valeur de plus de 30 $ acheté sur leurs sites en ligne ou dans l’application mobile.

https://www.adidas.ca/fr/covid-19_response (en français)

 

CP

Le Chemin de fer Canadien Pacifique contribue au mouvement mondial pour rendre hommage aux secouristes en ordonnant à toutes les locomotives de son réseau de siffler longuement à 19 h, heure locale. Ce salut devrait se poursuivre quotidiennement jusqu’à nouvel ordre.

https://twitter.com/CanadianPacific/status/1248012668046196736

 

Hilton

En partenariat avec American Express, Hilton Hotels & Resorts offrira jusqu’à 1 million de nuitées à des professionnels de la santé de première ligne menant la lutte contre la COVID-19. Des chambres seront mises gratuitement à la disposition des médecins, infirmières, ambulanciers, ambulanciers paramédicaux et autre personnel médical de première ligne qui ont besoin d’un endroit pour dormir, se ressourcer ou s’isoler de leur famille, et ce jusqu’à la fin du mois de mai.

https://twitter.com/Hilton/status/1247140805220974596

 

Levelwear

L’usine de Levelwear à Toronto a commencé la production de vêtements en tissu et de masques de protection faciale lavables et non chirurgicaux à 2 épaisseurs qui seront distribués aux entreprises du Grand Toronto. De plus, Levelwear offrira deux types de masques supplémentaires, en plus d’un troisième en production, à leurs partenaires actuels pour la revente, avec un pourcentage de cette vente qui sera remis à un organisme de bienfaisance local.

https://twitter.com/Levelwear/status/1248678550510731266

 

RBC

RBC s’est engagée à verser 2 millions de dollars pour soutenir les collectivités aux prises avec les répercussions de la COVID-19. L’argent sera utilisé pour lutter contre l’insécurité alimentaire et les problèmes de santé mentale, ainsi que pour les dons à des organisations internationales, notamment le Fonds d’intervention COVID-19 de l’Organisation mondiale de la santé.

https://twitter.com/RBC/status/1240304459307253763

 

Steam Whistle

La brasserie Steam Whistle Craft, en partenariat avec la distillerie Spirit of York, produisent un désinfectant pour les mains afin de lutter contre la propagation de la COVID-19. La brasserie de Toronto a fait don de 350 litres de bière à Spirit of York pour la distiller comme ingrédient pour une solution désinfectante pour les mains. Le produit fini est offert chez Spirit of York, tous les bénéfices étant reversés aux banques alimentaires locales.

https://twitter.com/SteamWhistle/status/1243221872201908224

 

Subaru

Afin d’aider à alléger la pression financière causée par la pandémie, Subaru Canada offre un allégement de paiement aux clients Subaru existants qui louent ou financent par le biais des Services financiers Subaru. Les nouveaux clients qui achètent un véhicule neuf auront la possibilité de différer les paiements pendant 120 jours.

https://twitter.com/SubaruCanada/status/1244776532062732289

De plus, Subaru Canada a retiré ses campagnes publicitaires courantes et les a remplacées par des messages de sincères remerciements destinés aux travailleurs de première ligne, y compris le personnel médical, les secouristes et les employés des services essentiels.

https://www.youtube.com/watch?v=4VGwRexS76A