Grosse semaine de premières AU PLURIEL pour Michel Lacroix.
En plus d’être de retour au micro du Centre Bell pour le PREMIER match du Canadien à Montréal après 323 jours, il revient aussi à la description du golf alors que RDS entreprend son année à la PGA en fin de semaine.
J’ai envoyé un courriel à Michel ce matin pour lui souhaiter bonne saison en ajoutant à la blague que chose certaine, il n’aurait pas de soucis à trouver un stationnement, les matchs se jouant sans spectateurs.
«Le déplacement dans le Centre Bell, ça c’est une autre histoire… Les mesures de sécurité sont très, très, très élevées», a-t-il précisé.
Michel occupe aussi un nouveau positionnement ce soir avec son micro, annonce-t-il.
«J’ai quitté le banc des pénalités pour me retrouver dans le milieu de la section 109 dans les (billets) rouges. Je vais enfin pouvoir regarder les matchs…», stipule-t-il.
Saison écourtée… au golf
Autre affaire, j’ai souligné à Michel que de la façon que le CH va, sa saison de golf devrait survenir pas mal plus tard cette année.
«Aller au Centre Bell en bermudas est mon rêve!», déclare-t-il.
C’est rien de moins que sa 29e saison qu’entreprend Michel Lacroix au golf de la PGA à RDS, toujours avec Carlo Blanchard à l’analyse.
L’animation du 19e trou suivra plus tard.