Circuit des Champions

Langer joue 62 et prend une avance de quatre coups à la Classique Chubb

Bernhard Langer (Chris Trotman/ Getty Images)

NAPLES, Fla. – Bernhard Langer a remis une carte de 62, dix coups sous la normale, pour prendre une avance de quatre coups à la Classique Chubb du circuit des Champions, vendredi.

Langer a réussi 11 oiselets, dont cinq consécutifs à deux occasions. Utilisant un long fer droit, il a effectué un coup roulé de 35 pieds au neuvième trou et un autre de 40 pieds au 17e.

L’Allemand de 58 ans a remporté l’édition 2013 du tournoi après avoir également amorcé le tournoi avec une carte de 62. Au cours des sept dernières années à Naples, Langer totalise deux victoires et a terminé dans le top-4 à quatre occasions. Il était dans la course l’an dernier avant de devoir déclarer forfait pour des raisons familiales.

Jay Haas occupait le deuxième rang. Jeff Maggert était au troisième échelon à 67 et Fred Couples était derrière à 68 en compagnie de Kenny Perry Kevin Sutherland, Steve Lowery, Scott Hoch et Michael Allen.

Le Canadien Stephen Ames est à égalité au 20e échelon à moins-2 tandis que son compatriote Rod Spittle est en 31e place à moins-1.