La société ClubLink s’est offert un cadeau du Nouvel an en faisant l’acquisition du club TPC Eagle Trace, situé à Coral Springs, non loin de Fort Lauderdale.
L’annonce de cette nouvelle a été faite par voie de communiqué le 31 décembre dernier. ClubLink, qui est propriétaire au Québec des clubs Islesmère, Le Fontainebleau, Le Maître et Val des Lacs compte maintenant 12 parcours de championnat (18 trous) en Floride.
Inaugurée en 1983, cette œuvre de l’architecte Arthur Hills a été acquise pour une somme de 3,4 M$ en devises américaines. C’est là que, pendant neuf ans, le Circuit de la PGA a présenté la Classique Honda.
Outre le TPC Eagle Trace dans la région de Fort Lauderdale, ClubLink est propriétaire du complexe de 54 trous du Palm Aire Country Club, des 36 trous du Woodlands Country Club et du club Heron Bay.
« Cette acquisition témoigne une fois de plus de notre engagement à l’égard de nos 20 000 membres de l’Ontario, du Québec et de la Floride d’offrir plus de golf pour un même membership, a affirmé le président et chef de la direction de la corporation ClubLink, Rai Sahi. C’est notre modèle d’affaire depuis la création de notre entreprise en 1993 et nous continuons d’en obtenir du succès.»