Circuit LPGA

La Canadienne Elizabeth Tong obtient l’un des quatre derniers laissez-passer pour l’Omnium féminin Canadien Pacifique

Elizabeth Tong (Golf Canada/ Graig Abel)

London, Ont. (Golf Canada) – Vingt-neuf golfeuses ont participé à la ronde de qualification de lundi au Sunningdale Golf and Country Club dans l’espoir de mettre la main sur l’un des quatre laissez-passer disponibles en vue de l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2014.

La golfeuse amateur Jillian Hollis, de Rocky River, Ohio, et Emma Jandel, de Dayton, Ohio, ont terminé la journée au sommet du classement après avoir ramené des cartes de 70, deux coups sous la normale. Le duo a devancé par un coup Elizabeth Tong, de Thornhill, en Ontario.

Emma de Groot, de Sydney en Australie, a obtenu le quatrième et dernier laissez-passer au terme d’une prolongation de trois trous aux dépens de Carmen Bandea, d’Atlanta, en Géorgie, et Hannah Hellyer, de Quinte West, en Ontario. Les trois golfeuses avaient terminé ex æquo au quatrième rang avec la normale 72.

Avec l’arrivée de Tong au tableau, 15 Canadiennes participeront à l’Omnium féminin Canadien Pacifique au London Hunt and Country Club.

Cliquez ici pour les résultats complets de la ronde de qualification de lundi de l’Omnium féminin Canadien Pacifique au Sunningdale Golf and Country Club.