Les golfeuses Katherine Gravel-Coursol, Gianna Misenhelter et Scotland Preston, de l’Université Kansas State, ont été élues au sein de l’équipe Women’s Golf Coaches Association All-American Scholars pour la saison 2013-2014.
Les 664 élèves-athlètes choisis au sein des équipes NCAA de division I, II et III doivent maintenir une moyenne cumulative de 3,50.
Preston a été honorée pour une deuxième année consécutive, tandis que Gravel-Coursol et Misenhelter en sont à un premier titre depuis leur entrée à l’Université Kansas State. En 2009-2010, quatre membres des Wildcats, l’équipe de Kansas State, avaient reçu pareil honneur.
Misenhelter et Preston faisaient toutes deux parties des récipiendaires de la 2014 First Team Academic All-Big 12, tandis que Gravel-Coursol, qui a maintenu une moyenne cumulative de 4,00 durant sa saison recrue, a été élue au sein de la Big 12 Academic All-Rookie team, elle qui n’était pas encore éligible à la regular Academic All-Big 12 honors.
Originaire de Overland Park, au Kansas, Misenhelter a maintenu une moyenne de 76,32 au cours des 11 tournois auxquels elle a pris part, dont la Classique BYU Entrada où elle a terminé au septième échelon. Gravel-Coursol, qui est native de Mirabel, au Québec, a participé à un total de dix compétitions, incluant l’Invitation Marylinn Smith/Sunflower au cours de laquelle a pris la 24e position. Preston, pour sa part, a été la meilleure joueuse des Wildcats lors de l’Invitation Diane Thomason, elle qui a remis une carte de 15-over par 231.