Jimmy Walker mène par quatre coups à l’Omnium du Texas

Jimmy Walker (Marianna Massey/ Getty Images)

SAN ANTONIO – Jimmy Walker a pris une avance une avance de quatre coups sur son compatriote texan Jordan Spieth en remettant une carte de 69, trois coups sous la normale, à l’Omnium du Texas, samedi.

Walker, qui habite à une trentaine de minutes du parcours TPC San Antonio, est en quête de son cinquième titre en deux saisons sur le circuit. Il montre un score cumulatif de moins-9 après avoir joué 71 et 67 lors des deux premières rondes.

Spieth a remis une carte de 71. Le golfeur de 21 ans originaire de Dallas, qui a signé la victoire en prolongation il y a deux semaines à Innisbrook, a commis un double boguey, deux bogueys et deux oiselets au cours des six derniers trous.

Le champion de la Coupe FedEx Billy Horschel a réussi un oiselet à ses trois derniers trous pour jouer 69 et afficher un score de moins-3.

Cinq joueurs accusent un retard de sept coups sur Walker. Zach Johnson a réalisé des oiselets à ses deux derniers trous pour jouer 72, Chesson Hadley a joué 71, la recrue Scott Pinckney a enregistré un 69, le champion de l’évènement en 2001 Brendan Steele a conclu avec une ronde de 72 et Jason Kokrak a joué 71.

Phil Mickelson jouait la normale après une ronde de 74.