Congestion en tête de l’Invitation Colonial

Hideki Matsuyama (Tom Pennington/ Getty mages)

David Toms, Hideki Matsuyama, Chad Campbell et Chris Stroud se retrouvent à égalité en tête de l’Invitation Colonial à l’issue de la troisième ronde disputée samedi, sur les allées du Colonial Country Club, à Fort Worth.
Le quatuor détient présentement un coup d’avance sur Kevin Chappell, Tim Clark, Brian Harman, Chris Kirk, Marc Leishman et Jimmy Walker, détenteurs du cinquième échelon à -6.
Aaron Baddeley, Chad Campbell, Tim Clark, Brian Davis, Dustin Johnson, Bo Van Pelt et Jimmy Walker, de leur côté, se partagent la quatrième place, à deux coups du meneur.
Adam Scott, qui occupe présentement le premier rang mondial, se situe pour sa part à égalité au 11e rang à -5, alors que Matt Kuchar, qui avait l’occasion de grimper au sommet du classement avec un gain, n’a pas été en mesure de franchir le seuil de qualification en vue des rondes du week-end.
Du côté des Canadiens, Graham DeLaet, qui a joué une ronde de 68, se retrouve à égalité en 25e position à -3, tandis que son compatriote David Hearn repose au 56e échelon.