Deux semaines après la considérable visibilité obtenue partout sur planète-golf lors de la Coupe des Présidents en Corée à titre de fournisseur officiel de l’équipe internationale, voilà que la compagnie montréalaise Sunice termine première pour les vêtements d’extérieur (manteaux et pantalons) les plus portées au circuit PGA TOUR.
Ce résultat est celui de la sérieuse agence d’études Darrell Survey.
À chaque tournoi au calendrier du circuit américain, les gens de chez Darrell demandent qui jouent quoi dans les marques de bâtons allant du décocheur au fer droit, balles, chaussures et accessoires.
Un autre très bon coup de Sunice présidé par Conrad Tappert a été l’embauche de la jeune phénomène Brooke Henderson au sein de son équipe.
Capitaine des Internationaux, Nick Price est un «utilisateur» ce qui explique la présence remarquée de Sunice à la Coupe des Présidents en Corée au début octobre avec la pluie lors de la première journée.
L’entreprise a été fondée à Calgary en 1976 avant de s’installer à Montréal. Elle a fait sa place dans le ski en plus du golf.
ANNIVERSAIRE
Ian Hutchinson, de Golf News Now, nous rappelle que la semaine dernière marquait les 15 ans du lancement de la balle Pro V1 de Titleist.
BOURCHERVILLE INVESTIT
Le club Boucherville a voté un budget spécial de 300 000$ pour des améliorations au parcours, notamment au sixième trou à normale trois qui sera refait.
FÉLICITATIONS
L’ami André Rousseau écrit dans «Les Coulisses du sport» que Michel Beauchemin ne reviendra pas à la présidence du club Oka après rien de moins que 17 ans.
On le félicite pour le dévouement lorsqu’on sait que la situation n’a pas toujours été évidente.