À la recherche de nouvelles balles? Voici peut-être ce qu’il vous faut.
TaylorMade Project (a)
Grâce à la nouvelle technologie « Soft Tech », l’enveloppe en uréthane de la nouvelle balle Project(a) de TaylorMade offre un maximum d’effet rétro autour des verts pour le golfeur moyen. Cette balle en trois pièces n’offre aucun compromis pour ce qui est de la distance, et ce, pour chaque bâton utilisé.
Titleist Velocity
À sa troisième année d’existence, la balle Titleist Velocity s’adresse aux golfeurs qui possèdent une moins grande vitesse d’élan. Axée sur la distance, les alvéoles de la balle Velocity ont été uniformisées de façon à ce que la descente de la trajectoire de la balle soit plus allongée. Résultat : un maximum de distance.
Callaway Super Soft
Il s’agit de la balle deux pièces possédant la plus basse compression avec 38. Le tout combiné à une enveloppe souple ou les alvéoles sont disposées selon la technologie HEX permettant une trajectoire plus perçante, et ce, peu importe les conditions. Offerte aussi en jaune.
Nike RZN Red/White
La nouvelle gamme de balles Nike RZN possède un noyau plus léger ce qui permet à la balle d’être beaucoup plus stable étant donné que le poids est en périphérie. Les modèles Red et White possèdent tous les deux trois couches. Cependant, la balle Nike RZN Red est axée sur l’envolée, tandis que la Nike RZN White est plus souple au touché.
Titleist NXT Tour/NXT Tour S
Voici deux modèles qui ont été améliorés au niveau de la souplesse de l’enveloppe et de la structure des alvéoles. Ces deux modèles offrent le même ratio d’effet-rétro que les populaires Pro V1 et Pro V1x sur les coups de départs et les fers longs. Même si elle ne possède que deux couches, la NXT Tour S propose un couvert plus souple que la NXT Tour à trois pièces.
Bridgestone B330/B330S/B330RX/B330RXS
Cette famille de quatre balles est de retour en 2014 avec des noyaux fabriqués avec de l’eau. La technologie « Hydro Core » permet de minimiser considérablement l’effet rétro des coups de départ pour un maximum de distance. Selon Bridgestone, c’est la vitesse de votre élan qui détermine lequel de ces quatre modèles de balles vous convient le mieux dans le but de maximiser votre distance.
Titleist Velocity