La compagnie Callaway Golf s’est entendue sur les termes d’un contrat de plusieurs années avec le golfeur Phil Mickelson, a-t-on appris mercredi.
« Quand j’ai joint l’équipe de Callaway, il y a dix ans, je savais que je prenais la meilleure décision de ma carrière, a-t-il dit. Et je suis toujours aussi convaincu de cette décision aujourd’hui. Soutenu par des technologies innovantes, des produits de pointe et l’encours du groupe R&D qui travaille en étroite collaboration avec moi, je crois sincèrement que ces prochaines années seront les meilleures de ma carrière. »
Depuis le début de sa carrière, Mickelson a entre autres remporté cinq tournois majeurs, en plus de signer la victoire à 42 reprises sur le circuit PGA Tour. Il continuera ainsi à jouer avec des bâtons, une balle et un sac d’équipement de marque Callaway.
« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Phil, a affirmé le président et CEO de Callaway Golf, Chip Brewer. Il signifie énormément pour nous et il continue de nous inspirer à développer l’équipement de golf le plus innovateur qui soit. »