Brendan Steele mène par trois coups après deux rondes à l’Omnium du Texas

Brendan Steele (Marianna Massey/Getty Images)

SAN ANTONIO – Brendan Steele a complété une ronde de 64 (moins-8) en matinée avant de jouer 70 en après-midi, vendredi, et il mène par trois coups à l’Omnium du Texas.

Steele, qui a signé sa seule victoire en carrière il y a cinq ans au TPC San Antonio, se retrouve à moins-10 après 36 trous. Le jeu a été suspendu en raison de la noirceur alors que 13 golfeurs n’avaient pas encore complété leur deuxième ronde.

Scott Langley, Stuart Appleby et Charley Hoffman partagent le deuxième rang à moins-7. Langley a joué 68, Appleby a bouclé sa ronde en 70 coups et Hoffman en 71 coups. Patrick Reed fait partie du groupe suivant à moins-6 après un 73.

Le champion en titre Jimmy Walker n’a pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end, lui qui a remis des cartes de 75 et 77. Phil Mickelson a aussi vu son tournoi prendre fin prématurément après des 77 et 71.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 68 pour grimper à égalité au 45e rang à moins-1. David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué 71 et suit dans le groupe suivant à égalité au 60e rang à égalité à la normale.