Ben Martin joue une ronde de 62 et prend la tête à Las Vegas

Ben Martin (Darren Carroll/ Getty Images)

LAS VEGAS – Ben Martin a réussi cinq oiselets d’affilée sur le neuf de retour et a remis une carte de 62 (moins-9), samedi, ce qui lui a permis de prendre la tête par deux coups à l’Omnium Shriners Hospitals for Children.

Sans victoire en 55 départs sur le circuit de la PGA, le golfeur de 27 ans a égalé son meilleur pointage en carrière et il se retrouve à moins-17 après 54 trous sur le parcours TPC Summerlin.

Martin a réussi quatre oiselets contre un bogey sur le premier neuf, avant d’ajouter un oiselet au 10e et de passer en tête grâce à des oiselets sur les trous nos 13 à 17.

L’Écossais Russell Knox occupe le deuxième rang à moins-15 après une ronde de 66.

Jimmy Walker a également inscrit un score de 62 et a rattrapé Andrew Svoboda à égalité au troisième rang à moins-13. Walker a signé trois victoires la saison dernière et a participé à la Coupe Ryder. Svodoba a joué une ronde de 67.

Le champion en titre Webb Simpson a aussi bouclé sa ronde en 67 coups et fait partie du groupe à égalité au cinquième rang à moins-12.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué une deuxième ronde consécutive de 66 et a grimpé à égalité au neuvième échelon à moins-11. Adam Hadwin, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un pointage de 69 et se retrouve à égalité au 53e rang à moins-5. Nick Taylor (73), également d’Abborsford, suit un coup derrière à égalité au 61e rang à moins-4.