Au tour maintenant de Maude-Aimée LeBlanc de joindre la Vallée du Richelieu

Maude-Aimée LeBlanc (Bernard Brault/ Golf Canada)

Après vous avoir appris lundi que Dave Lévesque, joueur par excellence au circuit des pros du Québec et cela pour une quatrième fois en carrière, joignait leur personnel de professionnels, voilà que le directeur général Patrice Forcier annonce l’acquisition d’un autre nom connu.

Maude-Aimée LeBlanc devient à son tour porte-couleurs du complexe de 36 trous en célébrations cette année.

«Ces deux ajouts surviennent effectivement en cette année du 50e anniversaire pour nos membres que vous voulons toujours bien entourer. Dans le cas de Maude-Aimée, son arrivée survient la même année que Madame Diane Legault devient la première présidente de l’histoire de La Vallée qui compte aussi une très forte représentation féminine», mentionne Patrice Forcier.

Important que les dix pros ou adjoints restent en place dont le pro-directeur Constant Priondolo.

DESTINATION LPGA

Ex-championne du Québec autant chez les amateurs que les juniors précédemment et de la NCCA avec Purdue, Maude-Aimée LeBlanc évolue aux États-Unis.

Elle tente de redevenir membre régulière de la LPGA ce qu’elle a été pendant deux ans en participant à la série Symetra.

Les choses vont quand même bien avec deux 4e places en autant de sorties pour occuper une encourageante 5e place chez les boursières.

Les dix premières à ce même classement des gains à la conclusion du calendrier à la fin septembre gradueront directement avec Lydia Ko, Michelle Wie et compagnie dans les ligues majeures en 2016 sans devoir se soumettre aux sélections automnales.

«Nous sommes au courant que Maude-Aimée est avant tout aux États-Unis, et La Vallée sera heureuse de l’aider lorsqu’elle sera de passage au Québec», de déclarer Patrice Forcier.

50e LE 24 JUIN

En plus des embauches de Maude-Aimée LeBlanc et Dave Lévesque, le 50e anniversaire proposera des célébrations, cela pas seulement le 24 juin, date officielle du lancement. D’autres hommages sont en développement.

Un club de 1000 membres en santé qui a d’ailleurs trouvé les budgets pour rénover ses deux 18 trous ces dernières années, La Vallée du Richelieu voit plus grand.

C’est à suivre… en vous souhaitant tous le printemps maintenant.