WILLIAMSBURG, Va. – Les abondantes précipitations ont contraint les organisateurs à interrompre la ronde prévue samedi au Championnat Kingsmill, ce qui signifie que ce tournoi de la LPGA sera écourté à 54 trous.
Soixante joueuses n’ont pu compléter leur deuxième ronde. Elles s’élanceront à compter de 7h30 dimanche matin. Après cela, le peloton rétrécira et des départs simultanés se feront sur les premier et 10e tertres à compter de 10h30.
La Sud-Coréenne In Gee Chun mène parmi les golfeuses qui ont complété deux rondes. Elle se trouve à moins-11, soit un coup devant l’Américaine Austin Ernst et la Japonaise Nasa Hataoka.
Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, est huitième à moins-7. Brittany Marchand, d’Orangeville, en Ontario, suit deux coups derrière.
Maude-Aimée Leblanc, de Sherbrooke, est 35e à moins-3, et sa compatriote Anne-Catherine Tanguay, de Québec, est 59e à moins-1.
Alena Sharp, de Hamilton, en Ontario, est à plus-5. Pour l’instant, le seuil de qualifications pour la dernière ronde est établi à moins-1.