ENDICOTT, N.Y. – Paul Goydos a joué une ronde de 66 (moins-6), samedi, et il partage la tête avec John Riegger après deux rondes à l’Omnium Dick’s Sporting Goods.
Goydos a réussi un aigle au 16e trou, une normale-4, et a enchaîné avec un oiselet au 17e pour rejoindre Riegger à moins-11 après 36 trous. Riegger a bouclé sa ronde en 67 coups.
Scott Dunlap, meneur après la première ronde, a inscrit un score de 70 et il suit au deuxième rang à moins-10.
Wes Short fils et Neal Lancaster, qui a dû passer par les qualifications pour participer au tournoi, ont aussi joué des rondes de 66 et ils partagent le quatrième rang à moins-9.
John Daly et Stephen Ames, de Calgary, ont inscrit des pointages de 68 et ils suivent à moins-8, en compagnie de Bart Bryant, auteur d’une ronde de 70.
Daly, qui a célébré son 50e anniversaire de naissance en avril, participe à un septième tournoi sur le circuit des Champions. Il foule les allées du club En-Joie pour une première fois depuis l’Omnium B.C. en 1995, sur le circuit de la PGA. Il avait triomphé sur ce parcours en 1992.
Jim Rutledge, de Victoria, a joué une ronde de 72 et il se retrouve à égalité au 62e rang à plus-3. Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a remis une carte de 78 et a chuté à égalité au 72e rang à plus-6.