Autre

Daniel Berger joue 64 et prend l’avance à la Classique St. Jude

Daniel Berger (David Cannon/ Getty Images)

Daniel Berger a remis une carte de 64, six coups sous la normale, pour prendre une avance de trois coups à la Classique St. Jude disputée à Memphis, au Tennessee.

Berger a réalisé six oiselets et n’a commis aucun boguey pour atteindre un score cumulatif de moins-9 au TPC Southwind et personne n’a pu le rejoindre au sommet du classement. Berger a bien amorcé sa ronde malgré qu’il en était à un premier tournoi avec ses nouveaux bâtons.

Tom Hoge, qui était à égalité en tête après la première ronde, est deuxième après une ronde de 69. Il a réussi l’oiselet sur ses deux derniers trous.

Dustin Johnson, le champion en 2012, a eu la chance de rejoindre Berger jusqu’à ce qu’il échappe trois coups sur les deux derniers trous. Johnson a conclu avec une ronde de 69 après avoir gâché quatre oiselets et un aigle avec trois bogueys et un double boguey.

Cette fin de ronde a fait en sorte qu’il se retrouve à égalité avec Phil Mickelson (65) et Brooks Koepka (65) à moins-5. Mickelson, qui n’a pas signé la victoire depuis l’Omnium britannique de 2013, a égalé sa meilleure ronde de l’année avec six oiselets et un boguey. Il semble en forme à l’aube de l’Omnium des États-Unis, le seul majeur qu’il n’a pas gagné au cours de sa carrière.

Le Canadien David Hearn est au 47e rang à égalité avec la normale.