OAKVILLE, ON ─ Vert la guérison présenté par Subaru est fier d’annoncer la conclusion d’une entente d’un an en vertu de laquelle adidas Canada devient le commanditaire exclusif des vêtements de ce programme de Golf Canada.
Voué à l’accroissement de la participation des femmes au golf, Vert la guérison a attiré plus de 110 000 participantes en 12 saisons. Durant cette période, le programme a collecté plus de 5,4 millions $ pour la Société canadienne du cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec.
« Vert la guérison est un promoteur de longue date de la participation au golf ainsi que d’un style de vie sain et actif », a déclaré Lesley Hawkins, directrice de la marque chez adidas Golf. « Nous sommes emballés de nous engager dans ce partenariat et honorés d’être le partenaire exclusif de vêtements pour un programme axé sur une si bonne cause. »
À titre de Partenaire rose de Vert la guérison, adidas Canada fournira des uniformes à chaque coordonnatrice de site et à chaque participante à l’Événement national. De plus, adidas Canada remettra une carte-cadeau de 100 $ en ligne à la championne de la collecte de fonds à chaque événement, habillera les trois équipes championnes de la collecte de fonds et versera un montant en argent comptant au programme.
« adidas soutient depuis longtemps le sport récréatif et nous sommes ravis de voir cette société aligner sa marque sur Vert la guérison », a déclaré Jeff Thompson, directeur en chef du sport à Golf Canada. « La marque adidas est légendaire et représente une occasion unique d’impliquer un plus grand nombre de femmes dans le golf. Nous sommes convaincus que ce partenariat sera couronné de succès. »
La participation est gratuite pour vous et votre club! Cliquez ici pour en savoir plus sur Vert la guérison présenté par Subaru.