TALLAHASSEE, Floride ─ Maddie Szeryk, membre de la formation amateur d’Équipe Canada, a remis dimanche une dernier carte de 70, moins 2, pour dominer le classement individuel du Florida State Match-Up au Don Veller Seminole Golf Course de Tallahassee, en Floride.
Szeryk, 19 ans, qui réside à Allen au Texas mais possède aussi la citoyenneté canadienne, a inscrit six oiselets pour l’emporter par quatre coups sur Kim Metraux, de Florida State, et Katelyn Dambaugh, de South Carolina. Szeryk a ainsi signé sa première victoire dans les rangs universitaires. De plus, elle clôturait un tournoi de 54 trous à moins 5 ou mieux pour la cinquième fois, seule golfeuse de l’Université Texas A&M à avoir réussi cet exploit.
Dans la compétition par équipes, les Aggies se sont classées cinquièmes à 898 (plus 34), Florida State a remporté le titre avec un score cumulatif de 871 (plus 7).
Nommée Joueuse par excellence de 1re année de la South Eastern Conference (SEC) l’an dernier, Szeryk représentera à nouveau les Aggies du 11 au 13 mars lors du 3M Augusta Invitational au Forest Hills Golf Club d’Augusta, en Géorgie.
Cliquez ici pour les résultats complets.