THE WOODLANDS, Texas – Michael Allen a réussi des oiselets à ses deux derniers trous pour remettre une carte de 68, quatre coups sous la normale, et prendre une avance d’un coup après la deuxième ronde de l’Invitation Insperity, samedi.
Allen, 56 ans, affiche un score cumulatif de moins-10 au club de golf The Woodlands. Il totalise sept victoires sur le circuit réservé aux joueurs de 50 ans et plus, lui qui l’a emporté deux fois la saison dernière.
Joe Durant est au deuxième rang après une ronde de 68. Il a commis un double boguey au 17e, une normale-4, et a répondu avec un oiselet au 18e. La semaine dernière, il a remporté le tournoi par équipe en compagnie de Billy Andrade.
Scott Dunlap, Woody Austin et Tom Lehman sont à moins-8. Dunlap a joué 65, la meilleure ronde de la journée, tandis que Austin et Lehman ont remis des cartes de 66.
Le champion en titre Bernhard Langer était à moins-7. Le Canadien Stephen Ames est à égalité au 18e rang à moins-4 tandis que son compatriote Rod Spittle est au 52e échelon à plus-2. L’autre Canadien, Jim Rutledge est en 56e position à plus-3.