MELBOURNE, Australie – La Suédoise Caroline Hedwall a réussi un trou d’un coup lors d’une ronde de 65 (moins-7), vendredi, et elle détient une avance d’un coup au sommet du tableau des meneuses après deux rondes à l’Omnium d’Australie.
Hedwall a réussi l’exploit du jour au 16e trou, une normale-3, et elle a également réussi un aigle et cinq oiselets contre deux bogueys pour ainsi passer à moins-11 après 36 trous, un coup devant la Norvégienne Suzann Pettersen.
Pettersen, qui était en tête après une première ronde de 66, a bouclé sa deuxième ronde en 68 coups au club de golf Victoria. Elle a inscrit cinq oiselets et a commis un seul boguey. L’Australienne Minjee Lee, qui a le statut d’amateur, suit à moins-9 après une ronde de 67.
Rebecca Lee-Bentham, de Toronto, a inscrit un pointage de 69 pour grimper à égalité au 49e échelon à moins-2, en compagnie de ses compatriotes Sue Kim (70), de Langley, et Lorie Kane (71), de Charlottetown.
Alena Sharp (71), de Hamilton, Jennifer Kirby (76), de Paris, en Ontario, et Maude-Aimée Leblanc (70), de Sherbrooke, n’ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.