SANDWICH, KENT, Angleterre – Anne-Catherine Tanguay et Augusta James, toutes deux membres d’Équipe Canada, se sont qualifiées pour le volet en parties par trous du Championnat amateur féminin de Grande-Bretagne en se classant parmi les 64 premières de la compétition par coups.
Âgée de 23 ans, Tanguay, de Québec, récemment diplômée de l’Université de l’Oklahoma, a signé des cartes de 73-75 pour compléter les deux premières rondes à égalité au neuvième rang sur le parcours à normale 74 du St. George’s Golf Club.
Quant à James, de Bath en Ontario, elle a évité de justesse le couperet, terminant 60e ex æquo, à plus 8, à la suite de scores de 80 et 76.
L’Israélienne Laetitia Beck a remporté le volet individuel à moins 7. Étudiante à l’Université Duke, elle a remis des cartes de 70 et 71 pour l’emporter par deux coups.
Deux autres membres d’Équipe Canada, Jennifer Ha (Calgary, AB) et Brittany Marchand (Orangeville, ON), sont tombées sous le couperet après avoir terminé respectivement à plus 11 et plus 12.
Cliquer ici pour les résultats complets.