Championnats

Langer, qui d’autre?

Bernard Langer

Le redoutable Bernhard Langer s’est hissé en tête de l’Omnium britannique senior, jeudi, à l’issue de la première ronde disputée sur les allées du Royal Porthcawl Golf Club, à Bridgend.

Langer, qui a remis une carte de 65, soit six sous la normale, détient présentement deux coups d’avance sur Bob Tway, qui occupe le deuxième échelon à -4.

Le meneur a débuté la journée en jouant 31 sur le premier neuf, réussissant notamment des oiselets aux troisième, quatrième, sixième et huitième trous. Il a également réalisé un autre oiselet au 13e et lors des deux derniers trous.

Chris Williams, de son côté, se situe au troisième échelon à -3, un coup devant Andrew Oldcorn et deux devant le Canadien Rick Gibson et Pedro Linhart.

Fred Couples, Scott Dunlap, Peter Fowler, David Frost, Jeff Hart, Kenny Hutton, Steve Jones, Jamie Spence et George Zahringer, pour leur part, se partagent la septième place, à six coups de la tête.

Toujours chez les Canadiens, Rod Spittle, qui a joué 76, se classe au 75e échelon à +5.

L’an dernier, Bernhard Langer avait laissé filer une avance de deux coups au dernier trou du tournoi pour finalement s’incliner en prolongation.