François Bissonnette, champion du club, et sa partenaire, Sylvie Gervais, l’ont emporté au premier trou de prolongation grâce à un coup roulé de 12 pieds de cette dernière.
Ce duo a vaincu celui, également du Blainvillier, formé par Katherine Gravel-Coursol, de l’Université Kansas State, et Marcel Paul Raymond, président de Golf Québec.
Malgré la pluie qui n’a guère cessé de tomber durant toute la journée, les deux équipes avaient terminé avec un score de 75, trois coups au-dessus de la normale.
La troisième place a été méritée par deux duos, soit : Loick Laramé et Anick St-Onge, du club Drummondville, et Chris et Carole Ann McCuaig, du club Ottawa Hunt.
Pinegrove par trois coups
Également au club Elm Ridge le même jour, Laurier et Yan Touchette, représentants du club Pinegrove, ont rapporté également une carte de 75 ont remporté le Tournoi provincial des générations par trois coups devant les duos formés par Stephan et Jeffrey Lebeau, des clubs Milby et Cowansville, ainsi que André J. et Jean-Charles Côté, respectivement des clubs Atlantide et Beaconsfield.