En 2015, Laval Tremblay sera le professionnel au Club de golf Héritage, situé à une douzaine de kilomètres de Montebello.
Il a été engagé pour ses qualités de gestionnaire, lui qui, au cours de sa carrière, a été à la barre de deux complexes de 36 trous (clubs de golf de Terrebonne et Saint-François) et d’un autre de 54 trous du Club de golf Le Versant (72 si l’on inclut le parcours à normales 3 de cette établissement).
L’Héritage offre un très beau parcours de 6700 verges. C’était le rêve d’un personnage de 82 ans, Elijah Jones, et il a pris forme en 2002.
Aujourd’hui le site comprend une auberge et des condos-maisonnettes, ainsi qu’un spa. La cuisine y est tout simplement gastronomique.
Tremblay connaît également les opérations d’un établissement qui s’apparente à un centre de villégiature, puisqu’il a travaillé à l’hôtel Alpine Inn, dans les Laurentides.
L’Héritage a déjà frisé les 24 000 joueurs par année. Puisque c’est situé à une heure d’Ottawa, Jean Chrétien y a été vu à frapper la petite balle blanche à ses années dans le rôle de Premier ministre.
La relance de l’Héritage passe aussi par l’acquisition d’une flotte de 72 nouvelles voiturettes motorisées.
Laval Tremblay signera une entente de deux ans ces jours-ci si ce n’est pas déjà fait. D’ailleurs, il a déjà entrepris les rencontres de travail avec la direction du club.